Faire un don
à SantéPublique éditions

Cliquez ici pour un
affichage correct du site

Accueil Qui est
Annie Lobé ?
Contact

Page créée le 28 octobre 2017.

Pourquoi faire un don à SantéPublique éditions ?
Cette maison d'édition créée en 2006 par la journaliste scientifique indépendante Annie Lobé est une structure indispensable pour lui permettre de poursuivre en toute indépendance ses activités de journaliste scientifique. Or comme vous pouvez le constater sur ce site, les informations les plus récentes sont gratuites et en libre accès. Les faibles ventes de publications n'ont pas permis, en 2015, 2016 et 2017, depuis le début de l'enquête Linky, ni de rémunérer le travail accompli ni de payer les cotisations RSI de SantéPublique éditions, dont la dette, fin 2017, s'élève à plus de 2 500 euros. En date du 23 octobre 2017, un huissier a signifié à SantéPublique éditions une “signification de contrainte RSI”. Plus journaliste que gestionnaire, Annie Lobé, en tant que gérante de SantéPublique éditions, se trouve aujourd'hui dans l'obligation de faire face à cette situation qui la contraint à demander de l'aide.

Comment faire un don ?
Afin de garantir la transparence des opérations bancaires, il est préférable de procéder par virement en indiquant en objet : “Don à SantéPublique éditions”. Afin qu'Annie Lobé puisse vous adresser par mail un reçu au format PDF, veuillez adresser à info@santepublique-editions.fr un mail intitulé “J'ai effectué un don par virement”, en indiquant vos nom et prénom, la date et le numéro de votre virement ainsi que son montant, et votre adresse postale si vous souhaitez qu'elle figure sur le reçu.

Coordonnées bancaires de SantéPublique éditions pour votre don par virement :
Domiciliation : BPRIVES CHEVILLY LARUE.
Adresse SWIFT : CCBPFRPPMTG.

Numéro de compte (n° IBAN) : FR76 /1020 / 7001/0420 /2160 /1027 /553

SantéPublique éditions
20, avenue de Stalingrad
94260 Fresnes

Imprimer le RIB

Si vous préférez effectuer votre don par chèque
Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de “SantéPublique éditions” et l'adresser par courrier postal à l'adresse ci-dessus en précisant qu'il s'agit d'un don. Un reçu vous sera adressé par courrier postal à l'adresse mentionnée sur le chèque, ou, si précision contraire, à l'adresse indiquée dans votre courrier joint.

Si vous préférez effectuer un don en espéces
Vous pouvez envoyer par courrier postal quelques timbres à l'adresse ci-dessus, en précisant qu'il s'agit d'un don.

Merci pour votre implication et générosité !

Contact

Envoyer à un ami Retour à l’accueil Nos publications Plan du site Espace lecteurs


© Copyright SantéPublique éditions 2006 - 2017 Titre et textes déposés
Reproduction même partielle interdite