La fée électricité : fée ou sorcière ?

Accueil

Cliquez ici pour un
affichage correct du site

Les résultats de l’enquête indépendante menée depuis 2001 par la journaliste d’investigation scientifique Annie Lobé :

La fée électricité : fée ou sorcière ?

“Un livre d’une importance capitale,
dont chaque page apporte une découverte.

— Pierre Lance, L’Ère nouvelle.

Pourquoi et comment éliminer la pollution électrique chez soi

Savez-vous à quel point votre foyer est concerné par la pollution électrique ? Elle ne provient pas seulement des lignes à très haute tension, mais aussi des câbles encastrés dans les murs et des appareils : luminaires, horloges et réveils à quartz, chaînes hi-fi, télévisions, ordinateurs, etc.

Cette électropollution qui se propage dans les matériaux de construction cause à nos cellules des dégâts pernicieux sur lesquels la connaissance scientifique, qui a pourtant beaucoup progressé, est restée soigneusement dissimulée.

Quelles vérités scientifiques se cachent derrière le silence et la controverse ? Comment profiter des avantages de la célèbre “fée” électricité sans pâtir de ses inconvénients ?

Ce livre documenté par une longue enquête propose des conseils inédits et faciles à mettre en œuvre, basés sur la mesure des champs électromagnétiques.

Auteure : Journaliste d’investigation scientifique, Annie Lobé enquête depuis 2001 sur les champs électromagnétiques. Ses articles sur les effets nocifs des téléphones portables et des antennes-relais ont été publiés dans Sciences et Avenir, Notre Temps, Questions de femmes, Le Généraliste, Village Magazine, Nexus, Monsieur et Tribune Santé.

Ce que vous trouverez dans ce livre :

  • Les découvertes capitales de chercheurs rémunérés par l’industrie électrique, publiées en 1990, notamment sur l’insomnie, la dépression, le cancer et la schizophrénie.

  • Des moyens simples pour éliminer facilement et rapidement l’électropollution sans faire de travaux et pour réduire votre facture d’électricité tout en continuant à profiter du confort électrique.

  • Ampoules basse consommation, télévision, radioréveil, plaques à induction, luminaires, mouvements à quartz : des informations et des solutions inédites, différentes de celles qui figurent dans les livres écrits par des électriciens ou par ceux qui ont quelque chose à vendre.

  • Des façons de réduire les nuisances des ordinateurs, y compris pour les écrans plats et les ordinateurs portables.

  • Des conseils pour éliminer sans frais la pollution électrique de votre chambre à coucher et des chambres d’enfants et d’adolescents.

  • Des conseils pour rénover ou construire sans surcoût une installation électrique sans danger.

Pourquoi lire ce livre :

Insomnie, fatigue, dépression et cancer, de même que d’autres maladies dites “de civilisation”, peuvent être provoqués ou aggravés par une exposition permanente aux champs électromagnétiques qui empêchent les réparations cellulaires nocturnes.

Éliminer l’électropollution chez soi permet de restaurer les sécrétions naturelles de mélatonine, l’hormone qui induit le sommeil.

Tous les conseils donnés dans ce livre ont été validés par des mesures de champs électromagnétiques et testés par des volontaires qui témoignent de leur efficacité.

Ce livre contient également des conseils pour réduire son exposition en milieu professionnel et pour se protéger en cas d’hospitalisation.

Quelques titres de chapitres...

“Lignes à très haute tension : l’arbre qui cache la forêt”

“Sources cachées de pollution électromagnétique :
les véhicules et les lignes de ‘basse tension’”

“Électropolluton des lieux de vie : des mesures étonnantes”

“L’ordinateur sur les genoux, le sperme en prend un coup”

“Éclairages : pas tous logés à la même enseigne”

“La précieuse mélatonine”

“Se coucher tôt, ou plus tôt”

“Adolescence, mélatonine et troubles de l’humeur”

“La télévision et les jeux vidéo”

“Conseils pour la construction et l’agencement de la maison”

“Les patients hospitalisés”

“Les professionnels très exposés”

Livre La fée électricité : fée ou sorcière ? par Annie Lobé, journaliste scientifique.
20 € TTC, 336 pages, format 14 x 20,5 cm. EAN 978-2-9166-5302-0.
Éditeur : SantéPublique éditions • 20, avenue de Stalingrad • 94260 Fresnes.


Cliquez ici pour recevoir ce livre chez vous (Document PDF)

Où trouver ce livre ?

 

Si votre navigateur le permet, vous entendez un extrait du CD “Oiseaux de tous les jours”, édité et distribué par QUELLE EST BELLE COMPANY, Le Cheylas, 26310 Beaumont en Diois, Tél. 04 75 21 35 88. Copyright 1997. QUELLE EST BELLE COMPANY invente, produit et distribue toute une collection d’appeaux pour tenter de parler aux oiseaux, pour les observer et les protéger, et un jeu éducatif « nature » pour apprendre à mieux la connaître et la respecter. QUELLE EST BELLE COMPANY : www.qbc.fr

 

Envoyer à un ami Retour à l’accueil Nos publications Plan du site Espace lecteurs


© Copyright SantéPublique éditions 2006 - 2018 Titre et textes déposés
Reproduction même partielle interdite